defaut
 
  •        
 
 
 
Espana Baila : une association active

L’association Espana Baila s’est réunie afin de dresser un bilan des deux mois d’activités qui ont suivi la Foire aux associations.


Le cours de flamenco/sevillana compte une vingtaine de participants assidus et motivés qui se retrouvent tous les samedis de 10h30 à 13h à la salle Victor Hugo. Ceux-ci ont fait une démonstration de leur talent sous le regard attentif de José Taranto et Pilar Diez, leurs professeurs.

L’association souhaitait également que soit enseignée la langue de Cervantes. C’est à présent chose faite puisqu’une classe d’espagnol fonctionne depuis la rentrée ainsi qu’un cours de guitarra flamenca débutants.

Enrique Cruz, président de l’association, a détaillé les différentes activités mises en place ainsi que les projets de voyages à venir. A commencer par un séjour Réveillon à Calella (Barcelone) du 30 décembre au 2 janvier qui sera suivi un peu plus tard  d’un voyage de 10 jours en "Andalousie la magnifique" au mois d’avril en coïncidence avec la Feria de Séville. Un spectacle, hommage à Luis Mariano, aura lieu le 10 mars à la salle Victor Hugo. La "segunda fiesta al campo" se déroulera du 30 juin au 1 juillet 2018 sur l’esplanade. Elle a réuni lors de sa première édition un public nombreux. Le programme qui est en cours d’élaboration ne va pas décevoir les aficionados.

La réunion s’est prolongée autour d’un déjeuner copieux préparé par les membres de l’association.

Enrique CRUZ 06 81 55 18 79