defaut
Manipulation poétique 
  • Manipulation poétique  Manipulation poétique  Manipulation poétique  Le chapiteau en cours de montage 
Manipulation poétique 
Manipulation poétique 
Le chapiteau en cours de montage 
La métropole fait son cirque… à Cournonterral !

Du 14 au 26 novembre, plusieurs spectacles de cirque contemporain et des animations dans les écoles sont proposés à Cournonterral dans le cadre de  « La métropole fait son cirque » organisé par Montpellier Méditerranée Métropole.


« Manipulation poétique» a donné le coup d’envoi de cette grande manifestation : le 14 novembre la médiathèque a accueilli la compagnie Raoul Lambert dont « les conférensorciers » ont subjugué petits et grands. Orateurs ? Mentalistes ? Devins ? Sorciers ? Poètes ? Comment qualifier ces trois artistes qui nous ont transportés dans leur univers à la fois magique,  surprenant et farfelu ? Difficile ! La réponse se synthétise sans doute parmi les nombreux échanges qui ont eu lieu lors du verre de l’amitié qui a suivi le spectacle : il en ressort que c’était « trop bien »  « trop drôle » « super »  « génial »...

Une première soirée donc très réussie. Plusieurs autres spectacles vous attendent : le chapiteau est en place au stade Louis Fabre. Alors n’oubliez pas de réserver vos places. Vous trouverez tous les renseignements sur le site de Montpellier Méditerranée Métropole www.montpellier3m.fr ou sur le site de la ville de www.ville-cournonterral.fr.

Bon cirque à tous !