Accueil > Actualité > Quoi de neuf ? > Soirée Hommage à Luis Mariano
defaut
 
  •        
 
 
 
Soirée Hommage à Luis Mariano

Samedi 10 mars, l’association Espana Baila organisait une soirée en hommage à Luis Mariano.

150 personnes se sont donc retrouvées dans la salle Victor Hugo pour écouter le ténor Luis Gonzalez Garcia qui était accompagné par le ballet Clasico flamenco de Mariana.


Un spectacle de grande qualité qui se termina, comme il se doit, par une chanson emblématique de Luis Mariano "Le chanteur de Mexico", reprise en cœur par le public. Auparavant, chacun avait pu apprécier une succulente zarzuela, plat typique espagnol composé de poissons. Les élèves de la classe de sévillanes de Pilar et José Taranto ont par ailleurs fait une démonstration de leur talent et des progrès réalisés en 6 mois seulement. Une belle satisfaction et l’assistance n’a pas été avare d’applaudissements.

Le président de l’association  Enrique Cruz s’est félicité du succès de la soirée et a remercié tous ceux qui y ont contribué. Il a annoncé la prochaine grande manifestation réalisée en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole et la commune de Cournonterral : la 2ème Fiesta al Campo qui aura lieu le samedi 30 juin et le dimanche 1 juillet. Sont d’ores et déjà prévus un hommage au grand poète andalou Federico Garcia Lorca , une Misa Rociera, et bien d’autres spectacles afin de perpétuer les traditions et la culture espagnole.…Un évènement à ne pas manquer et à noter dès à présent sur vos agendas.