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Procédure de calamité agricole suite à la neige et aux pluies du 28 février au 1er mars 2018

Informations de la DDTM de l’Hérault
Le Comité national de gestion des risques en agriculture réuni le 13 juin 2018 a reconnu le caractère de calamité agricole pour les dommages liés à la neige et aux pluies du 28 février au 1er mars 2018 pour les pertes de fonds.


L’arrêté ministériel du 27 juin 2018 portant reconnaissance du caractère de calamité agricole aux dommages subis par les agriculteurs de l’Hérault ainsi que ses pièces annexes, le formulaire de demande d'indemnisation, la notice sont affichés en mairie, tenus à disposition des agriculteurs sinistrés à l’accueil de la mairie 12 avenue Armand Daney et également disponibles ci-après.

Ce dossier est à déposer dans un délai de trente jours, soit avant le 1er octobre, auprès de la DDTM de l’Hérault au 181 place Ernest Granier – Bâtiment Ozone – CS 60556 – 34064 MONTPELLIER Cedex 02

Pour tout renseignement complémentaire, contactez la DDTM de l’Hérault :

Par mail : ddtm-telecalam@herault.gouv.fr

Par téléphone : 04 34 46 60 51 ou 04 34 46 60 68

Ces documents sont également mis à disposition des exploitants sur le site de la préfecture de l’Hérault :  http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-foret-et-developpement-durable/Agriculture/Calamites-Agricoles