defaut
 
  •  
Attention : Canicule et fortes chaleurs

Notre département est en vigilance rouge canicule jusqu'au samedi 29 juin, 6h du matin. Cette situation peut évoluer, c'est pourquoi nous vous conseillons de consulter, pour plus d'informations, le site internet de météo-France : http://www.herault.gouv.fr ou http://vigilance.meteofrance.com

Nous vous invitons à prendre des précautions pour éviter tout accident, déshydratation ou coup de chaleur, en adoptant les bons gestes recommandés par le Ministère chargé de la santé et à être attentifs aux plus fragiles.

La préfecture rappelle : « il est important de se protéger, même quand la chaleur est de courte durée. Les conseils de prévention s’appliquent à tous et particulièrement aux personnes fragiles (personnes âgées de plus de 65 ans, personnes handicapées ou malades, personnes dépendantes, femmes enceintes, jeunes enfants, personnes sans abri…) et aux travailleurs exposés à la chaleur, plus à risque de présenter des complications. »

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune  renforce sa vigilance en cette période lors du portage des repas et auprès des personnes âgées isolées qui lui ont été signalées.

http://www.herault.gouv.fr/Actualites/INFOS/Vigilance-meteorologique-ORANGE-canicule

http://vigilance.meteofrance.com/