defaut
 
  •    
 
Reprise du sport en intérieur pour les mineurs

Le 28 novembre l'état a autorisé la reprise des activités sportives en extérieur, les activités sportives en intérieur ont pu reprendre pour les mineurs le 15 décembre.

Nos associations sportives se sont mobilisées pendant les vacances de Noel période durant laquelle les activités sont habituellement à l'arrêt. La ville avait autorisé les associations de proposer des activités pendant les vacances dans les locaux municipaux. Cela a été le cas pour le tennis, le tambourin, le football et le volley.


Dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire les éducateurs ont pu proposer des séances de rattrapage à tous ces jeunes qui en ont tant besoin.

Les U15 du Cournon Volley Ball se sont entrainés pendant les vacances, Le RSOC a organisé un stage de football rassemblant 40 enfants U7,U8,U9, le Tambourin club cournonterralais a utilisé la salle V Hugo afin de proposer un stage aux jeunes pousses du club, le Tennis club des Cournons a proposé une animation de noël à destination des enfants de l’école de tennis.

Cette capacité à s'organiser pendant les fêtes montrent le dynamisme de nos associations sportives Nous espérons tous que la situation sanitaire permettra au gouvernement d'étendre cette pratique aux adultes le plus rapidement possible.