defaut
 
  •          
 
 
 
 
Concertation projet ZAC Cannabe de Cournonterral

Le projet d’aménagement de la ZAC de Cannabe a été présenté en réunion publique le 24 janvier 2017. Mme Marion Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, M. Nurit, Directeur Général Adjoint de la Métropole, M. Breysse, Maire de Cournonterral, ont présidé cette réunion. Ils ont apporté, avec le soutien des techniciens de SA3M et de la Métropole, les renseignements attendus par les nombreux participants qui ont pu exprimer leur intérêt pour cette opération.


La zone de Cannabe doit permettre le développement de 15 à 20 lots économiques et quelques parcelles agricoles développées dans un esprit de hameau agricole. Par ailleurs, le déplacement des services techniques de la commune de Cournonterral et de la caserne intercommunale des pompiers sont envisagées. Une attention particulière sera apportée à l’aménagement de la façade de la RD5 avec une oliveraie en culture bio qui contribuera à l’intégration paysagère.

Pour rappel, la concertation continue : Un registre et un dossier technique complet sont à votre disposition en mairie de Cournonterral et à l’Hôtel de Métropole de Montpellier. Ce dossier comprend également la décision de l’autorité Environnementale émise par le Préfet de Région au titre de l’article R.122-6 du Code de l’Environnement.

Pour toutes informations relatives à la commercialisation : Montpellier Métropole - service implantation : 04 67 13 49 18