defaut
 
  •      
 
 
Plateau sportif : les travaux ont commencé

La construction du complexe sportif de Cournonterral a commencé.

Cournonterral disposera prochainement d’équipements modernes permettant de répondre aux attentes de ses habitants, des associations, des établissements scolaires et du service enfance-jeunesse municipal.


Un terrain d'honneur de football avec vestiaires, tribunes et club house, 4 courts de tennis avec club house, un terrain de jeux multisport sortiront prochainement de terre. Ce projet prend en compte l’évolution démographique et structurelle de la commune : il prévoit donc, à moyen terme, la réalisation d’équipements complémentaires.

Plusieurs réunions de chantier se sont déjà tenues courant août en présence de représentants de la commune, du Maître d’œuvre et des entreprises. En cette rentrée, le maire, Thierry BREYSSE a participé à la première réunion de septembre. Très attentif à l’évolution et à la qualité des travaux, il est venu faire le point sur l’avancement des opérations. Le démarrage du chantier est désormais bien acté : le débroussaillement est achevé, le terrassement et la mise en place des réseaux sont en cours.

Le site qui accueille aujourd’hui ce complexe sportif, à proximité immédiate de la piscine POSÉIDON ouverte en 2010, recevra d’ici 2022 le nouveau lycée de l’Ouest montpelliérain comme annoncé par Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée en conférence de presse jeudi 31 Août. Les lycéens pourront alors bénéficier eux aussi des équipements qui se construisent aujourd’hui.