defaut
 
  •                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Père Noël à Cournonterral

Comme chaque année depuis 11 ans, la municipalité a invité le Père Noël à Cournonterral pour distribuer de la joie et du rêve à tous.


Rendez-vous était donné place de l'Eglise où le Réveil Cournonterralais a entonné quelques morceaux de Noël en son honneur avant de conduire le défilé dans les rues du village. Sur son traineau, le Père Noël a salué petits et grands en compagnie de ses lutins qui ont distribué des friandises aux enfants.

Ce joyeux cortège s'est rendu dans la cour de l'école Georges Bastide pour chanter Noël avec la chorale des Aînés du Théron. Là-bas, jeux, maquillage, promenade à dos de dromadaires, mini-ferme, contes de Grand-Mère Lutin et autres animations diverses, encadrés par les animateurs du service enfance jeunesse municipal, ont permis de divertir les enfants dans la joie et la bonne humeur.

Les heureux lauréats du concours de dessin dont le thème cette année était "Un sapin pas comme les autres"ont été chaleureusement félicités et récompensés. Ce fut l'occasion pour le Maire, Thierry Breysse et l’équipe municipale de souhaiter un joyeux Noël aux nombreux Cournonterralais qui ont répondu présents.

Cette charmante matinée s'est achevée autour d'un buffet convivial offert par la municipalité où chacun a pu partager chocolat et vin chaud. Le Père Noël a été si bien accueilli à Cournonterral qu'il a promis de revenir l'an prochain.