defaut
 
  •                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Foire aux associations : les Cournonterralais ont répondu présents

Dimanche 9 septembre, une quarantaine d'associations a participé à la foire associative organisée par la municipalité sur l'esplanade Jean Moulin.


Cet évènement qui signe le départ de la rentrée associative a permis au public d'apprécier les diverses activités proposées. Toutes témoignent du dynamisme et de l'investissement de l'ensemble des bénévoles. Certaines associations ont animé cet évènement convivial par des démonstrations : Aréna Judo Club, Cournon Tous en Forme, Boxing Club, Corps en Mouvement, Cournon Club Musculation, Boxe Thaï, España Baila,  les Ecuries du Mas de Chaumot et le Réveil Cournonterralais. Le tout orchestré par le D.J. Mimi Puccino qui a assuré l'animation musicale et la présentation des associations participantes.

En fin de matinée, Thierry Breysse, Maire de Cournonterral, a rappelé dans son discours le rôle important joué par les associations qui participent au développement du lien social. Il les a assurées du soutien matériel et financier de la municipalité qui depuis des années les accompagne dans leurs actions et leurs projets.

Il a également félicité l'ensemble des bénévoles pour leur investissement et leur générosité. Il a enfin souhaité à tous une excellente rentrée associative. Le maire a ensuite invité les nombreuses personnes présentes à partager le verre de l'amitié autour d'un apéritif convivial, brillamment animé par le Réveil Cournonterralais.