defaut
 
  •   La Chorale des Amis du Théron   
La Chorale des Amis du Théron 
 
La semaine bleue : une beau moment de partage

Malgré le temps maussade, le soleil a brillé fort dans le cœur des nombreux séniors accueillis par le Maire Thierry BREYSSE et les élus de la ville, Salle Victor Hugo, mercredi 10 Octobre, au goûter spectacle organisé par la municipalité dans le cadre de  la semaine bleue.


Thierry BREYSSE a souligné tout l’intérêt qu’il porte aux aînés de la commune et cela 365 jours par an. Il a rappelé l’importance de proposer, au-delà de l’attention quotidienne, des temps forts comme celui-ci afin de rassembler, d’offrir un moment de détente et de partage privilégié. La chorale des Amis du Théron a offert en préambule une chanson en l’honneur des séniors.

La chanson française, et plus particulièrement le répertoire de Charles Aznavour, étaient à l’honneur cette année. Philippe Cavaillé, sosie vocal du regretté artiste, a enchanté son auditoire.  De « La Mama » à « La Bohême », le chanteur a su transporter le public qui, à l’issue du spectacle, lui a réservé une véritable  « standing ovation » ! Quel succès !

Les résidents de la Maison de Retraite étaient également présents lors de cette après-midi conviviale, riche en émotion, qui s’est poursuivie autour d’un délicieux goûter.

Merci à l’artiste et à son équipe pour ce beau moment.