defaut
 
  •                
 
 
 
 
 
 
 
La commune réunit les aînés autour du repas de Noël

Samedi avait lieu à la salle Victor Hugo le traditionnel repas de Noël organisé pour les Cournonterralais de plus de 60 ans par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la mairie de Cournonterral. Plus de 340 personnes se sont retrouvées pour partager ce moment de convivialité en présence de Thierry Breysse, maire de Cournonterral, vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole et de Mauricette Noé, adjointe au CCAS.


Dans son discours, Monsieur le Maire a rendu hommage à nos aînés, soulignant la place importante qu'ils occupent dans notre société. Il a rappelé les actions quotidiennes de la municipalité pour un Cournonterral solidaire, remerciant le CCAS ainsi que les associations qui œuvrent en direction des seniors et des plus démunis. Après avoir invité l'assemblée à l'inauguration du nouveau complexe sportif, samedi 15 décembre à 11h, il a souhaité à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Les réjouissances ont commencé en fanfare avec l'apéritif animé par Le Réveil Cournonterralais au cours duquel Monsieur le Maire a remis un élégant bouquet de fleurs à Mauricette Noé pour la remercier de son investissement et de son dévouement.

A l’issue du savoureux repas de fête préparé par "Cabiron Traiteur", les convives ont apprécié le spectacle de la Compagnie Douce France "Les copains twist" sur le thème des années 60/70. Que de souvenirs, souvenirs !

Les personnes fragilisées par la maladie ne pouvant assister au repas n'ont pas été oubliées : cinquante goûters de Noël leur ont été livrés à domicile.