defaut
 
  •              
 
 
 
 
 
 
Fête de la Musique

Un ciel incertain et quelques gouttes de pluie n’ont pas entamé la bonne humeur et l’ambiance chaleureuse qui régnaient sur la place de l’église à l’occasion de la Fête de La Musique organisée par la ville de Cournonterral.


Comme à l’accoutumée, le Réveil cournonterralais a ouvert les réjouissances. Copieusement applaudi, il a pris congés de tous en interprétant l’hymne de Cournonterral repris en cœur par bon nombre de présents. Vint ensuite le moment tant attendu de la flashmob à l’initiative de l’association « Corps en mouvement » où jeunes et moins jeunes se retrouvèrent dans un même mouvement pour le plaisir de danser, de bouger et de participer. D’autres associations se succédèrent, Last  Rebels et la danse country, le Chevalet et ses hautbois mais aussi les enfants de la classe de musique du Chevalet encadrés par Aurore et Lea.

Le repas, tiré d’un sac copieusement garni, a été partagé entre amis, voisins et connaissances d’un soir. La Fête de la Musique qui inaugure l’arrivée de l’été a rassemblé tous les âges et toutes les musiques le temps d’une soirée estivale qui s’est prolongée avec l’orchestre 45 tours.