defaut
 
  •              
 
 
 
 
 
 

Voeux du maire à la population

Mercredi 19 janvier, les Cournonterralais ont répondu nombreux à l’invitation des élus pour la cérémonie de présentation des vœux du maire.


Thierry Breysse, entouré des membres de son conseil municipal et de plusieurs élus du canton a dans un premier temps rendu hommage au grand homme politique Georges Frêche, disparu en octobre dernier.

Dans un second temps, le maire a fait dans son discours la rétrospective des réalisations de l’année 2010, sur fond de diminution des subventions octroyées par l’Etat : l’aboutissement du chantier d’envergure de la piscine communautaire Poseidon, la livraison des 21 logements sociaux de la résidence Rosa Parks, la réfection du chemin de Triviale.

L’année 2011 verra l’étude et la poursuite de grands chantiers comme la réalisation d’un complexe sportif et ludique dans le prolongement de la piscine Poséidon, la création d’une zone d’habitat à l’emplacement actuel du plateau sportif et d’une zone d’activité économique sur le site de Cannabe, le réaménagement de l’avenue de la Gare du Midi, la mise en place d’un système de vidéo protection dans le centre du village ...

Après avoir remercié chaleureusement tous les cournonterralais et plus particulièrement les acteurs économiques, sociaux, associatifs et scolaires, le maire a présenté tous ses vœux de bonne année et a laissé le micro à Jean-Pierre Moure, Président de Montpellier Agglomération qui a souhaité une bonne année à l’assemblée.

C’est autour d’un cocktail dînatoire que la soirée s’est chaleureusement poursuivie.