defaut
 
  •        
 
 
 

Masters de tambourin

A l'occasion des masters de tambourin, organisés par le Tambourin Club Cournonterralais, le maire Thierry Breysse entouré d’élus a accueilli à l’Hôtel de Ville, le club de Monte (Italie).


En présence de Jean-Paul Gineste, entraineur et Nicolas Estimbre président du Club, le maire a remis la médaille de la ville à l'équipe italienne.

Cette cérémonie s’est achevée en toute convivialité autour d’un verre de l’amitié.

 

Tout au long de ces Masters, la commune a vibré durant 3 jours au rythme des échanges musclés des joueurs de jeu de balle au tambourin.

En ouverture des masters, toutes les équipes étaient composées des meilleurs joueurs français en préparation pour la rencontre France Italie. De nombreux cournonterralais ont ainsi pu faire découvrir leur talent respectif : Fiona Bogi, David Rico, Mathia Cazeres, Tom Hullot, Damien Trujillo, Florian Moisan et bien d’autres. Le 2ème jour a vu s’affronter les joueurs qui ont marqué l’histoire du tambourin français et cournonterralais, tandis que le match de gala a opposé français et italiens sur le terrain.

Un tout grand merci à l’association Tambourin Club Cournonterralais, son président, son entraineur et tous les bénévoles pour l’organisation de cet évènement sportif de qualité.

 

Accéder au site Internet du club de tambourin