defaut
 
  •                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repas de Noël des aînés

Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville organisait samedi, salle Victor Hugo, son traditionnel repas de Noël des aînés.


Plus de 300 personnes se sont retrouvées pour partager ce moment de convivialité en présence de Thierry Breysse, maire de la commune, de Jean-Pierre Moure, conseiller général du canton et Président de Montpellier Agglomération, de Mauricette Noé, adjointe au CCAS ainsi que des membres du conseil municipal et du CCAS. Thierry Breysse et Jean-Pierre Moure ont souligné dans leur discours la place importante des seniors dans notre société et la nécessité de maintenir un lien intergénérationnel puis ont souhaité à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le Réveil Cournonterralais a animé l’apéritif au cours duquel Monsieur le maire a remis un élégant bouquet de fleurs à Mauricette Noé pour la remercier de son investissement et de son dévouement.

A l’issue du savoureux repas de fête préparé par « le Délice des Princes », les convives ont apprécié le spectacle cabaret music hall moderne de Sergio music et ses Dream’s Girls qui en ont fait rêver plus d’un...

Une quarantaine de goûters ont été servis à domicile aux personnes malades ou handicapées, ne pouvant assister au repas.