defaut
Départ de la retraite aux flambeaux 
  • Départ de la retraite aux flambeaux  Le feu d'artifice  Départ de la cérémonie du 14 juillet  Dépôt de gerbes au monument aux morts d'Aïn-El-Turck  Moment de recueillement  Dépôt de gerbe au monument aux mort  Discours du maire  Petit déjeuner lors de l'aubade au maire  Lors de l'aubade au maire en compagnie du Réveil Cournonterralais  Les gagnants du concours de jeu de quilles 
Le feu d'artifice 
Départ de la cérémonie du 14 juillet 
Dépôt de gerbes au monument aux morts d'Aïn-El-Turck 
Moment de recueillement 
Dépôt de gerbe au monument aux mort 
Discours du maire 
Petit déjeuner lors de l'aubade au maire 
Lors de l'aubade au maire en compagnie du Réveil Cournonterralais 
Les gagnants du concours de jeu de quilles 

Cérémonie du 14 juillet 2012

Les cérémonies du 14 juillet ont débuté par la traditionnelle retraite aux flambeaux animée par le "Réveil Cournonterralais", en direction de la Vigne du Parc où s'est tiré le feu d'artifice.


Les cérémonies du 14 juillet ont débuté par la traditionnelle retraite aux flambeaux animée par le « Réveil Cournonterralais », en direction de la Vigne du Parc où s'est tiré le feu d'artifice. Ensuite, le défilé s’est rendu sur l’esplanade pour la soirée dansante animée par "Degio’Music" et complété par de nombreuses attractions foraines. Le lendemain matin, l'incontournable concours de jeu de quilles a précédé la cérémonie du 14 juillet qui a réuni élus, anciens combattants, militaires et habitants pour un moment de solennité, entre défilé et dépôt de gerbes aux monuments aux morts. Le soir, de nombreux cournonterralais se sont réunis sur l’esplanade pour le traditionnel repas républicain suivi du bal du 14 juillet animé par "Entracte".