defaut
 
  •                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
16e Foire aux associations

Le soleil a accompagné cette journée associative résolument placée sous le signe de la convivialité. Trois nouvelles associations sont venues enrichir le tissu associatif de la commune pour cette rentrée 2014/2015 : Les Sabots de Cournon, Arena Judo Club et L'as de Cœur.


Plusieurs activités étaient mises à disposition du public : une table de ping pong du Tennis de Table Cournonterralais, divers jeux par la Ludothèque, du bridge avec L'As de Cœur, des jeux de figurines par les Centurions ainsi qu'une nouveauté cette année des structures gonflables offertes aux enfants par la municipalité. Des associations ont également proposé au public une démonstration de leur activité : du judo avec Arena Judo club, de la gymnastique fitness avec Tous en Forme, du Twirling bâton avec Club Danse Twirling, de la danse avec Corps en Mouvement, de la country avec Les Sabots de Cournon, de la boxe avec le Boxing Club Cournonterralais, une initiation de Secourisme avec Secourir 34 et du dressage canin avec Crocs Zen. Sans oublier notre banda locale, le Réveil Cournonterralais, qui nous a offert une prestation musicale de qualité et a animé l'apéritif offert par la municipalité.

Cette journée bien remplie, animée avec humour par notre "Mimi Puccino" local, aura permis à beaucoup de créer du lien et de trouver une activité à son goût.