defaut
 
  •          
 
 
 
 
Repas de l'association des Anciens Combattants

L’association des Anciens Combattants a organisé son traditionnel repas du 11 novembre à la salle du Peuple. Nombreux sont ceux qui ont répondu présents à l’invitation du Président Jean Rebeix qui, malgré de lourds problèmes de santé, a eu à cœur de maintenir l’organisation de ce repas.


Comme à son habitude, le Maire de Cournonterral, Thierry Breysse, accompagné de son épouse ainsi que plusieurs élus sont venus partager ce moment de convivialité. De nombreux représentants de l’Amicale Aïn-El-Turk ont fait le déplacement pour fleurir leur stèle au monument aux morts et, par la suite ont aussi participé au repas. Leur présence a été fortement appréciée et chaleureusement applaudie par l’assistance. A noter que le porte-drapeau Henri Ferrasse a proposé cette année encore une exposition riche et variée composée d’objets divers et de photos, autant de témoignages des guerres passées. Une loterie a comblé les heureux gagnants.

Rendez-vous est pris pour le prochain repas : un méchoui à la Bergerie le 8 mai si, naturellement, la santé de monsieur Rebeix le permet. Merci Président pour cette agréable après-midi !