defaut
 
  •                
 
 
 
 
 
 
 
Concert de Noël avec l'Ensemble Vocal de Montpellier

Samedi 10 décembre, c'est une Eglise Saint Pierre comble qui a accueilli en fin d'après-midi le traditionnel Concert de Noël offert par la municipalité. 

Point final de la merveilleuse journée autour de Noël qui avait commencé par l'Arrivée du Père Noël et le Marché de Noël.



L’Ensemble vocal de Montpellier sous la brillante direction de Franck Fontcouberte a livré une prestation de qualité, unanimement appréciée par un public nombreux et varié. La cinquantaine de choristes était accompagnée par la voix exceptionnelle de la  soprano Ulrike Van Cotthem et du baryton Michel Bourguet. Le non moins talentueux Lawrence Cazes les accompagnait au piano. La première partie de ce concert a été consacré aux auteurs classiques (Adams, Mondonville, St Saëns, Verdi, Schubert, Beethoven) et la deuxième partie à divers chants de Noël repris en chœur avec ferveur par le public.

En cette période de Noël, ce cadeau très apprécié par l'auditoire a réuni toutes les générations dans un moment de magie fédératrice.