Tribune de l'opposition

A votre santé, et bonne rentrée

Une fois n’est pas coutume, nous adressons nos félicitations à la majorité municipale pour l’organisation des estivales. Certes, l’idée a été empruntée ailleurs et l’organisation était très improvisée, mais au moins Cournonterral a retrouvé l’espace de quelques soirées l’animation et la convivialité qui lui font tant défaut. Nos concitoyens ont ainsi pu se rencontrer en faisant sauter les bouchons des viticulteurs locaux…mais hélas pas ceux de la D114, de retour avec la rentrée, et qui vont inévitablement s’amplifier avec les constructions en cours.

Si le maire, à  l’instar de ses administrés, a pu lever le coude cet été, il est fort regrettable qu’il ne lève pas le petit doigt en faveur de la ligne 5 de tram !

Après ce bel été, le retour à la réalité risque d’être d’autant plus brutal, la sinistrose va s’installer à nouveau et durablement dans notre commune.

Le compte n’y est pas monsieur le maire, une bonne idée tous les 15 ans c’est trop peu. Cournonterral, tête de liste des communes délaissées de l’ouest montpelliérain mérite beaucoup mieux !

Olivier DELMAS – Patricia BELKADI – Patrick VALETTE – Jean-Marc MORET – Norbert ISERN – William ARS

cournonautrement.canalblog.com
cournonautrement@outlook.fr