defaut
 
  •  

Tribune de la majorité municipale

Engagements tenus

La commune de Cournonterral va se doter d’un plateau sportif performant offrant aux associations mais aussi à tous nos concitoyens des infrastructures adaptées à leurs besoins et conformes à leurs attentes. Lors des élections municipales, en 2014, nous avons pris l’engagement de créer un plateau sportif à côté de la Piscine Poséidon. C’est aujourd’hui chose faite. Engagement tenu.

De la même façon, nous nous sommes engagés à tout mettre en œuvre, aux côtés de Montpellier Méditerranée Métropole, pour qu’une zone d’activités voie le jour sur le site de Cannabe. Elle accueillera des activités artisanales et agricoles, la caserne des sapeurs-pompiers et le local des services techniques qui seront transférés sur ce site. Une réunion publique va avoir lieu dans les prochaines semaines. Engagement tenu.

Le Tambourin Club Cournonterralais perpétue un sport et une tradition ancestrale qui font partie de notre identité. Afin de répondre aux attentes de cette association, un local neuf comprenant vestiaires et salle de réunion sera implanté sur l’aire de jeux Max Rouquette. Engagement tenu.

Bien vivre ensemble à Cournonterral, c’est poursuivre une action pour tous au service de chacun.

Trinité FRANCES
Pour la majorité municipale
"Cournonterral au Cœur"