defaut
 
  •      
 
 

Inauguration du nouveau Poste de Police

Juillet 2010


Le maire Thierry Breysse a inauguré samedi 17 juillet les locaux accueillant le nouveau poste de la police municipale, en présence des élus du conseil municipal et de nombreux concitoyens.

Au cours de son allocution, il a rappelé que la sécurité demeure une priorité.

Répondant aux engagements pris lors de la campagne électorale, il a été décidé dans un premier temps d’augmenter les effectifs de la police municipale en recrutant un 5e policier, en la personne de Loïc Hallier, responsable de la police municipale.

Afin de répondre efficacement aux besoins de la population, il convenait de déplacer le Poste de Police. L’emplacement choisi permet aux équipes de Police municipale de mieux assurer leurs missions d’accueil, de prévention, de dissuasion et de répression. De plus, situé au rez-de–chaussée, sur la place Viala, et proche de l’Hôtel de Ville il offre un accès facilité aux personnes à mobilité réduite.

A cette occasion Monsieur le Maire a remis la médaille de la ville à Monsieur Jean Bourrier, garde champêtre de 1953 à 1987 ainsi qu'un bouquet de fleurs à son épouse.