defaut
 
  •              
 
 
 
 
 
 
Festival Radio France

Les festivités du 14 juillet se sont terminées en musique puisque la ville de Cournonterral recevait en soirée le Quatuor Sébastien Llinares dans le cadre du Festival Radio France Occitanie Montpellier pour un concert  au titre évocateur   "Autour de la Méditerranée".


Sébastien LLINARES et son quatuor ont revisité pour l’occasion un répertoire très méditerranéen composé de chansons et danses espagnoles antiques et populaires, à la croisée des musiques anciennes du folklore espagnol et de la musique arabo-andalouse. Au programme figuraient également deux concertos de Vivaldi, musiques de la joie et des sentiments.

Sébastien LLINARES  met tout son talent au service de toutes les musiques. Il est accompagné par des musiciens tout aussi exceptionnels, Maitane SEBASTIAN, André VIGIER LATOUR et Julien COULON. Le public réuni dans une église St Pierre archicomble a ovationné le quatuor.

Le temps avait suspendu son vol l’espace d’une soirée grâce à l’alchimie de quatre musiciens alliant talent, simplicité, proximité et partage avec le public.