defaut
 
  •      
 
 
Concert de professeurs du CRR

Dimanche 1er mars, au Temple de Cournonterral, les professeurs du conservatoire de Montpellier Méditerranée Métropole, accompagnés de quatre étudiants, ont offert un spectacle intitulé "C'est l'heure exquise... Voyage musical autour de La bonne chanson de Gabriel Fauré".


En première partie, trois étudiants des classes de Musique de chambre du CRR, Alizée Kalfon à la clarinette, Margaux Soulié au violoncelle et Théophile Lepage au piano, ont interprété "Pantoum négligé", une œuvre du compositeur contemporain, en résidence à Montpellier, Sylvain Griotto.

Place ensuite aux professeurs, Léa Pasquel, mezzo-soprano, Anne-Marie Regnault et Priscille Reynaud, violons, Bernard Pozzera, alto, Janice Renau, violoncelle, Charles Cavailhac, contrebasse et Hugues Chabert au piano. Ils ont interprété La Bonne Chanson de Gabriel FAURE puis trois mouvements du quintette pour piano et cordes de Reynaldo HAHN, et pour terminer, la chanson perpétuelle d’Ernest CHAUSSON.

C'est avec une grande éloquence, que Maeva Beltran, étudiante de la classe d'analyse de Bernard Maurin, a présenté ce concert.